Service de placement à honoraires

Traditionnellement, lorsque vous investissez dans un fonds commun de placement de tiers par l’entremise de Tradex, vous ne payez aucune commission de vente initiaux ou frais d’acquisition reportés, et Tradex reçoit une commission de suivi de la société de fonds qui est inclus dans le ratio des frais de gestion (RFG) du fonds. Tradex couvre les frais de compte annuels en votre nom.

Comme alternative, Tradex offre aussi un accès à un compte de placement à honoraires qui vous permet d’accéder les fonds de série F de plus de 40 sociétés de fonds communs de placement. En général, pour les fonds de série F, les sociétés de fonds suppriment les commissions de suivi versées aux courtiers et réduisent les frais de gestion du même montant. Pour les fonds d’actions, la réduction est généralement de 1,0%. Le frais chargé par Tradex sera de 0,7% + TVH. Cela contraste avec d’autres entreprises qui reçoivent généralement de 1,0 à 2,5%. Le frais de compte annuel chargé par B2B Banque est de 200 $ par an + TVH et est payé directement par l’investisseur (des détails supplémentaires sur les frais).

Frais de Tradex Frais des autres courtiers
0,70% + TVH 1,0 à 2,5% + TVH

Si vous êtes intéressé à notre compte de placement à honoraires, un de nos conseillers se feront un plaisir de discuter de cette option avec vous.