La réponse de Gestion Tradex Inc. face à la pandémie du COVID-19





La pandémie de COVID-19 a été déclarée par l’Organisation mondiale de la santé en mars 2020 et le virus a été confirmé d’avoir atteint le Canada le 27 janvier 2020. La pandémie du COVID-19 a créé des difficultés et des incertitudes pour nos familles et nos communautés. Notre équipe, nos administrateurs, et fournisseurs de services continuent à travailler énergiquement pour que les informations et les actifs de nos membres soient sécurisés, et ce en toutes circonstances.





Malgré les nombreuses inquiétudes, nous voulons vous faire savoir que la santé et le bien-être de nos membres, et de notre équipe, comptent énormément pour nous. Nous encourageons vivement notre équipe, et en effet, tous nos membres et leurs familles à se protéger et protéger les autres en suivant les directives de l’Agence de santé publique du Canada : https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/2019-nouveau-coronavirus/ressources-sensibilisation.html

À l’heure actuelle, nos bureaux restent ouverts et entièrement opérationnels, avec une partie de l’équipe travaillant à domicile pour vous apporter un service sans interruption. De même, les fournisseurs de service de Tradex et des fonds Tradex, ainsi que nos gestionnaires de portefeuilles et fournisseurs des fonds de tiers, ont assuré une transition sans accroches vers des méthodes de travail alternatives.

Afin de protéger votre santé et celle de notre équipe, nous vous encourageons à continuer les communications avec Tradex par téléphone ou par courriel. Si nécessaire, les rendez-vous en personne demeurent disponibles tant que nos bureaux restent ouverts, en respectant le port du masque et les distanciations sociales. Bien que l’AGA officielle du Tradex fonds d’actions limitée sera à nouveau disponible pour la participation téléphonique, nous travaillons avec nos gestionnaires de portefeuille à fournir des mises a jours par webémissions.

Plus de détails à venir.

Gestion Tradex Inc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *