Mise à jour sur la réponse de Gestion Tradex Inc concernant l’épidémie de COVID-19

C’est une période difficile, et le coronavirus (COVID-19) a causé une incertitude sans précédent dans nos familles et nos communautés. Nous travaillons rigoureusement avec notre équipe, nos directeurs et nos prestataires, pour s’assurer que les informations et les actifs de nos adhérents sont protégés en toute circonstances.

C’est une période difficile, et l’incertitude que le Coronavirus (COVID-19) a imposée à nos familles et à nos communautés est sans précédent Nous travaillons rigoureusement avec notre équipe, nos directeurs et nos prestataires, pour s’assurer que les informations et les actifs de nos membres sont protégés en toute circonstances.

Dans l’incertitude générale, nous voulons vous assurer que la santé et le bien-être de nos membres et de notre équipe, sont nos priorités. Nous encourageons notre équipe, et bien sûr, tous nos membres et leurs familles à se protéger en suivant les consignes conçues par l’agence de la Santé Publique du Canada et les autorités sanitaires locales : https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/2019-nouveau-coronavirus/ressources-sensibilisation.html

Pour l’instant, nos locaux restent ouverts, même si notre équipe peut travailler à domicile si cela s’avère nécessaire, pour continuer de vous apporter un service sans interruption. De même, les prestataires de Tradex et des Fonds Tradex, nos gestionnaires de portefeuille d’investissement et les fournisseurs des fonds de tiers ont des plans de contingence solides qui permettent une transition vers des aménagements de travail alternatifs, sans interruption de leurs services.

Dans le but de protéger votre santé et celle de notre équipe, nous vous encourageons à nous joindre par téléphone ou par courriel. En cas de nécessité, les visites sont disponibles tant que nos locaux restent ouverts. De même, les présentations des gestionnaires des portefeuilles d’investissement et les rassemblements en Avril seront reportés.

Au sujet des récentes volatilités du marché, nous comprenons vos inquiétudes sur l’impact de l’épidémie sur l’économie et les marchés mondiaux. Bien que la situation soit unique pour chaque investisseur, en général, il est important de ne pas réagir aux perturbations à court-terme. Les marchés ont été influencé par les actions des gouvernements, des particuliers et des incertitudes face à l’épidémie de COVID-19, ce qui, combiné avec la guerre des prix du pétrole, a abouti à un marché à la baisse pour les placements en actions (des déclins de plus de 20% en comparaison aux sommets de février). Les banques centrales et les gouvernements sont en train de coordonner une réponse d’envergure sans précédente pour soutenir l’économies mondiale et les citoyens. Bien que le futur soit toujours imprévisible, historiquement, les investisseurs qui maintiennent l’exposition de leurs actions face a un marché en baisse ont obtenu de meilleurs résultats après coup par rapport aux investisseurs qui ont vendu leurs actions au moment opportun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *