Fonds de tiers


Fonds de tiers                                                                                                                                                                      

Les membres de Tradex peuvent acheter et détenir une très vaste gamme de fonds mutuels par l’entremise de Tradex.

Avantages d’acheter et de détenir tous vos fonds mutuels par l’entremise de Tradex:

  • Aucune commission de vente et aucuns frais de vente reportés
  •  
    Ceci inclus les fonds mutuels pour lesquels vous devez normalement payer des commissions de vente ou des frais d’acquisition s’ils étaient procurés ailleurs.¹ Aussi, vous avez une flexibilité complète lorsque vous décidez de vendre vos parts ou transférer de l’argent d’un investissement à un autre. Aucun autre courtier de fonds mutuels vous offres une si grande liberté.

  • Aucuns frais d’ouverture de compte
  • Aucuns frais de transfert
  •  
    Si vous possédez actuellement des fonds mutuels achetés ailleurs (banque, cambiste, courtier à escompte, courtier de fonds mutuels), vous pouvez les transférer dans un compte Tradex, sans frais (On s’occupe des frais de transfert pour vous).

  • Aucuns frais de vente de fonds
  • Aucuns frais de REER/FERR
  •  
    Nous absorbons tous les coûts d’ouverture et d’administration de vos régimes enregistrés (sous réserve d’établir une bonne relation pour couvrir le coût), incluant les plans autodirigés qui peuvent détenir de nombreux investissements différents.

  • Nous vous offrons un service impeccable, tout comme le service fournit pour les Fonds Tradex. De plus, vous recevrez un état de compte consolidé à chaque trimestre, détaillant tous vos avoirs.
  • Si vous détenez des fonds avec frais de vente reportés, nous vous aiderons à réduire ou à éliminer les coûts de passage à d’autres fonds pour vous permettre d’atteindre vos objectifs plus facilement. Nous connaissons les règles et nous avons aidé de nombreux investisseurs dans ce domaine.

À Tradex, comment récupérons-nous nos coûts quand nous offrons ce service?

Quand vous investissez dans des fonds mutuels « de tiers » par l’entremise de Tradex, nous touchons des frais administratifs des sociétés de fonds pour défrayer nos coûts. Comme les frais administratifs que nous recevons sont déjà inclus dans le pourcentage des dépenses de gestion du fonds, le fait de détenir ces fonds par l’intermédiaire de Tradex n’accroît pas vos coûts (c.-à-d. que Tradex reçoit ce montant plutôt qu’une autre partie).


Pour obtenir de l’information sur le rendement sur les fonds de tiers visitez Globefund.

¹Sauf comme indiqué pour des campagnes reliées à des charités, d’autres campagnes spécifiques ou des fonds de travailleurs